Accueil - Choisir un jogging pour dormir

Choisir un jogging pour dormir


Le jogging était initialement un vêtement destiné à l'usage sportif. Or, il est devenu un élément indispensable du dressing masculin.
Il créé un look décontracté, moderne et très urbain, ce qui en fait un vêtement très apprécié chez les jeunes notamment. Désormais, il n'est plus seulement porté pour faire du sport, il est en effet également considéré comme un habit avec lequel on peut sortir parfois, se détendre chez soi ou même dormir. Le jogging, de part le confort qu'il apporte, peut également faire office de pyjama.

Fila

Pour quel type de jogging opter pour dormir ?

La forme du jogging peut varier selon les saisons ou selon ce que l'on préfère porter. Mais vous pouvez également opter pour un jogging de couleur neutre ou de couleur vive selon votre style.

  • Le pantalon de jogging

Le pantalon de jogging est reconnaissable à sa forme. En effet, il est généralement resserré au niveau des chevilles, il est également élastiqué à la taille et est doté de poches. De plus, il ne colle pas à la peau, il se porte même assez ample et est fait à partir de matières particulièrement extensibles, ce qui en fait un vêtement très confortable. On le portera plutôt durant les nuits fraîches d'automne ou d'hiver.

  • Le short de jogging

Vous pouvez également opter pour le short de jogging. Tout comme le pantalon, il est réalisé à partir de matières extensibles qui le rendront agréable à porter, idéal notamment pour dormir. Il est resserré à la taille et possède également des poches, ce qui en fait un habit à la fois confortable et pratique. Contrairement au pantalon de jogging, le short, du fait qu'il est plus court, se portera surtout durant les saisons où il fait plus chaud.


L'ensemble de jogging pour homme

Lorsque l'on pense au jogging on pense généralement au bas, pantalon ou short, mais il existe également des ensembles de jogging qui sont composés d'un haut et d'un bas qui peuvent être assortis et qui peuvent également faire office de pyjamas.

  • Les hauts de jogging

Concernant les hauts, vous retrouverez souvent des ensembles de jogging composés de sweats dont la couleur ou les motifs seront assortis au bas. Ils peuvent être à capuche ou non. Le sweat à capuche donnera un style plus urbain et plus sport à l'ensemble, alors que le sweat sans capuche créé un look un peu plus classique. Les hauts de jogging sont généralement faits, tout comme les bas, en matières plutôt extensibles apportant ainsi le confort optimal que l'on souhaite avoir pour se détendre chez soi mais aussi pour dormir.

Diesel

  • Les bas de jogging

Concernant les bas, vous aurez le choix entre le short de jogging et le pantalon de jogging.

Le jogging n'est donc plus uniquement pour faire du sport, vous pouvez également l'adopter et en faire votre pyjama pour dormir et passer des nuits tout en confort. Alors n'attendez plus et découvrez notre sélection de joggings et autres pièces de pyjama pour homme sur ruedeshommes.com !