Fête des Pères sélection à -30%

Accueil - Soldes - Pyjama

pyjamas en soldes

Vous connaissez cette sensation de froid qui nous surprend tous durant les nuits fraîches d'été ? Cette année ne vous faites pas avoir avec un pyjama en solde minutieusement sélectionné par nos stylistes Rue des Hommes ! Oui en solde vous avez bien compris. Nous vous proposons des réductions exceptionnelles sur tout notre rayon pyjamas pour homme du 27 juin au 7 août 2018 inclus. Offrez-vous le pyjama de marque pas cher qui vous fait tant envie et profiter de la qualité des modèles à prix tout doux.

Ce rayon est vide, tous les produits correspondants ne sont plus disponibles.

Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.

 

Les soldes homme d’hiver 2018 démarrent le 10 janvier sur Rue des Hommes. Serait-ce l’occasion de racheter des pyjamas de marque à prix discount ??

Et bien oui, chez Rue des Hommes, l’offre de pyjama est une des plus belles du web, avec plus de 300 modèles de marques comme Arthur, Christian Cane, Eminence, Athena, Hom, Mariner, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Diesel et tant d’autres. Profitez vite de nos réductions, de 30% à 50% dès le premier jour.

Si vous aimez le grand confort quand il fait frais ou froid, choisissez un pyjama long en pilou (coton gratté), en velours ou en polaire pour un effet cocoon maximal, à prix remisé. 

Si vous voulez un pyjama toute saison, un pyjama long en jersey de coton sera le plus adapté. Vous avez un très large choix de marques et de styles. Plutôt classique ? optez pour des modèles unis, ou a rayures horizontales Eminence, ou Mariner. Si vous aimez les pyjama rigolos, pensez a Arthur et ses messages humoristiques. Pour un coté plus sport, et un rapport qualité prix imbattable Athena offre de beaux modèles toujours justes.

Les soldes homme d’hiver c’est aussi le moment de trouver des affaires sur des modèles d’été de la collection précédente, comme les pyjamas courts, idéaux quand les nuits se font moins fraîches.

Dès la première démarque vous pourrez bénéficier de réductions substantielles avec un très large choix, c’est vraiment le meilleur moment pour faire de belles affaires, sur les modèles qui vous plaisent le plus.

Vous pourrez enfin découvrir des nouveaux modèles de la collection été 2018, pour être à la pointe de la mode (en revanche, ces modèles ne seront pas en solde, malheureusement).