Accueil - Vêtements homme - Chemise homme de marque - Levi's

chemise  Levi's

Levi’s, ce n’est pas seulement le jean incontournable. C’est aussi une gamme de chemises de haute qualité, avec des coupes qui suivent la mode. Décontractée, stylisée, classique ou originale, vous trouverez sur Rue des Hommes la chemise Levis qu’il vous faut. Elle se décline à carreaux pour une touche de style, ou en jean avec la célèbre chemise western, autrefois portée par des vedettes du rodéo et du cinéma… Avec sa coupe droite pour plus d’aisance ou sa coupe ajustée qui profitera à votre morphologie, la chemise levis constituera un indispensable de votre dressing masculin.

13 articles

  • du - cher au + cher
  • du + cher au - cher
  • Nouveauté
  • Meilleures ventes
Filtres : 1 Décocher les filtres

Filtres : 0 Décocher les filtres

Filtres : 0 Décocher les filtres

Filtres : 0 Décocher les filtres

Filtres : 0 Décocher les filtres

Filtres : 0 Décocher les filtres

Filtres : 0 Décocher les filtres

Filtres : 0 Décocher les filtres

+ de filtres - de filtres

Le guide d'achat de la chemise Levi's pour les hommes.


chemise en jean Levi's


La chemise en jean pour homme

Un incontournable chez Levi's, la chemise en jean est un indispensable de la garde-robe masculine. En effet, tout en gardant son coeur de métier : le denim, la marque s'est diversifiée en proposant d'autres types de vêtements, comme les chemises.

La plus connue chez Levi's est la Western. Comme son nom l'indique elle donne un petit look cowboy des temps modernes : les coutures en pointes au niveaux des épaules, les poches à rabats pointus, la matière denim, le col chemise pointu, et les boutons pressions. Bref tout y est pour vous croire au milieu du farwest ! 



La chemise à carreaux 

Levi's est aussi très connu pour ses chemises à carreaux. En effet, elle devient avec le temps, un réel incontournable de la marque. Chemises à manches longues ou à manches courtes, chaque année, Levi's sort une gamme de chemise à carreaux toutes plus stylées les unes que les autres !

Parfait pour porter avec un jean ou un chino, la chemise à carreaux passe partout à partir du moment où vous avez un bas unis. Accordez la tenue avec une veste trucker, et le tour est joué !

chemise flanelle Levi's


La chemise en flanelle

La chemise à carreaux est très souvent en flanelle ! Alors messieurs si vous aimez la flanelle et le careaux, c'est double combo ! De matière épaisse, et très agréable à porter, rien ne vous empêche de ne pas porter de tee-shirt en dessous (pour les moins frileux d'entre vous). En effet, c'est le principe de cette matière : que ce soit en flanelle de coton ou en flanelle de laine, votre chemise sera douce et ne grattera pas ! 


Les chemises en coton uni

La marque l'a bien compris, il en faut pour tous les goûts. La chemise en jean, comme la chemise à carreaux, n'est pas toujours aimée de tous. Vous trouverez donc des chemises à couleur uni, en coton pur ou stretch : 

Le chemise noire

Très facile à portée, la chemise noire s'accorde avec beaucoup de vêtements. Souvent portée en automne et en hiver, vous pouvez l'accorder avec un jean bleu assez clair, pour faire un contrast avec la chemise. Vous pouvez aussi très facilement la porter avec un pantalon chino beige, ou encore camel. Nous vous déconseillons de l'associer avec un pantalon de couleur foncé. En effet, ce n'est pas très moderne. 
 

chemise blanche Levi's

La chemise blanche

Elle est la meilleure amie du costume ! Et oui messieurs, nous savons que vous portez plus facilement une chemise blanche avec vos costume pour aller travailler ou encore pour un évènement ! Mais la chemise blanche est aussi très agréable et très tendance à porter l'été et au printemps de façon décontracte avec un jean clair ou foncé, un pantalon chino ou encore un short. 

Toutes les couleurs s'accordent bien avec le blanc : le bleu marine, le noir, le bleu clair, le camel, le beige, le marron... Notre petit conseil pour cet été : la chemise en lin blanc ! Un must have de l'armoir masculine !



La chemise vintage 

Le vintage, c'est à la mode ! Et ça, Levi's le sait et le met très bien en avant. Sans trop en abuser, vous remarquerez que les chemises de la marque, qu'elles soient en jean ou en carreaux, ont toutes un côté vintage ! D'ailleurs, c'est le grand retour de la chemise en velours depuis un ou deux ans, et Levi's en propose de très belles. Qu'elles soient en velours ou en velours côtelé, ces chemises sont très tendances et toujours de très bonne qualité ! Je vous défis d'entrer dans une friperie et de ne pas y trouver du Levi's ! En effet, les produits de la marque sont intemporels, et en deviennent donc vintage avec le temps. 

Le prix d'une chemise Levi's 

Le prix d'une chemise Levi's peut varier entre 50 et 90 euros. Tout va dépendre de sa matière, des détails et de si elle est manches longues ou manches courtes. Pour une chemisette d'été, il faudra compter une cinquantaine d'euros. Pour une chemise d'hiver à carreaux, il faut compter entre 60 et 70 euros. Pour une chemise en jean, comptez aux alentours des 70 euros, même si vous pouvez en trouver aussi entre 80 et 90 euros. Enfin, pour une chemise en velours, il faut compter 90 euros, et parfois un peu plus. 

Comment taille une chemise Levi's ?

Un conseil : prenez votre taille ! Peut importe la matière. Si vous êtes entre deux taille alors prenez celle de dessus pour pouvoir la fermer tout en étant à l'aise. En revanche, si vous aimez les chemise très cintrées, qui collent presque à la peau, alors optez pour la taille en dessous. Si vous avez un doute, notre guide de taille ruedeshommes vous guidera dans votre choix !

loader