Fête des Pères sélection à -30%

Vous êtes ici :  Accueil > Cahier de style > A la une > Préparer l'Hiver aux soldes d'été !

Préparer l'Hiver aux soldes d'été !

Les fortes chaleurs ne donnent pas forcément envie de chercher dans les catégories des grosses pièces d'hiver. Peu de personnes ont l'idée d'acheter des doudounes, parkas et autres vestes polaires lors des soldes d'été. Et pourtant, c'est le moment de faire des affaires et de démarrer la saison hivernale avec de nouveaux manteaux... à prix soldés.

 

La doudoune sans manche

Doudoune sans manche Edween Pearson

Plus adaptée à la saison automnale, la doudoune sans manche est un excellent vêtement de transition entre  la sortie des looks d'été tout en légèreté et les tenues plus lourdes de l'hiver. Rue des Hommes vous propose de porter cette pièce de chez EDWEEN PEARSON avec un pull à mailles torsadées, un jeans foncé et des bottines en cuir marron. Nous rajouterons dans ce look un sac bowling bleu foncé en simili-cuir.



La manteau matelassé

Manteau MCS
Le manteau de mi-saison idéal depuis trois saisons. En choisissant de vous sélectionner cette belle pièce de chez MCS, Rue des Hommes prend le parti de vous faire acquérir un manteau qui vous suivra sur quelques saisons. En effet, le manteau matelassé s'est imposé chez beaucoup de marques et va devenir une référence dans la mode masculine. Vous pourrez le mettre avec une chemise unie, un pull col V et un pantalon de détente cintré.


Le blouson en cuir


Blouson en cuir Selected

Un des indispensables du dressing masculin et souvent un des plus chers. C'est donc le bon moment pour vous offrir un nouveau cuir. Rue des Hommes vous propose un modèle intemporel de chez SELECTED. Noir avec une coupe ajustée, il ira dans beaucoup de vos looks. Nous vous conseillons de le porter dans un style «aviator » avec un chino beige ou camel, une chemise à carreaux rouge ou bleu et une paire de bottine en cuir. Pour marquer cet esprit de conquérant du ciel, nous vous proposons d'ajouter une paire de lunette « aviator » et un chèche blanc ou gris.


Le blouson à capuche


Blouson à capuche Antony Morato

Une bonne sélection ne serait pas complète sans un modèle sportswear. Nous vous avons donc repéré chez ANTONY MORATO, un modèle argenté qui pourra tout aussi bien se porter avec un pantalon en jersey de la  même marque, ou un jeans délavé noir ou bleu foncé. Rue des Hommes a choisi une pièce caméléon qui pourra s'adapter à un style sportswear ou un look streetwear.


 

Le manteau polaire

Manteau Bermudes Le fait de faire vos achats d'hiver pendant les soldes d'été vous permet de trouver des pièces chères à des prix sacrifiés. Chez Rue des Hommes, nous vous avons trouvé le modèle totalement adapté aux futures grands froids. Un blouson polaire avec capuche en fourrure ! Un vêtement technique avec une belle coupe ajustée. Porté avec un jeans ou un chino, des sneakers montantes en cuir ou des boots façon bûcheron comme le modèle de chez TIMBERLAND, vous obtenez un look bien construit et parfaitement adapté pour l'hiver.